languageالعربية

Copa America : Le Chili sera sanctionné.. à cause d'un coiffeur !

La sélection chilienne de football risque une grosse sanction, après avoir permis à un coiffeur d’accéder à l’hôtel où séjourne les joueurs qui disputent, actuellement, la Copa America au Brésil, rompant ainsi la bulle sanitaire imposée par les organisateurs de la compétition.

Les deux joueurs Arturo Vidal et Gary Medel ont, en effet, publié sur les réseaux sociaux des photos où ils sont  de se faire couper les cheveux qui sont rapidement arrivées aux responsables du comité d’organisation de la Copa America.

La réaction fût rapide, la Confédération sud-américaine du football a porté plainte contre la sélection chilienne. La Fédération chilienne du football a de sa part reconnu l’erreur. « Nous regrettons cette situation et informons que tous les membres de la délégation ont présenté un test PCR négatif le lendemain de l’incident », annonce la fédération dans un communiqué rendu public.

La Confédération sud-américaine du football va maintenant attendre les explications de la Fédération chilienne de football avant de décider la sanction qui sera infligée à la délégation et aux joueurs dans les prochains jours.